Home » » Best Free Hosting And Domain Name With No Ads !

Best Free Hosting And Domain Name With No Ads !

Written By Smail OUHENIA on samedi 17 mars 2012 | 13:55


Salut Tout le monde , je vais essayer de vous proposer des astuces pour créer un site web : création , désigne , script , hébergement , nom de domaine …et tout ça et aujourd’hui  c’est mon premier article  alors je vais commencer par le commencement ! trouver un bon hébergeur et nom de domaine gratuitement :) enfaite y a plain mais ici dans ce poste je vais citer seulement les meilleurs ! ok 
Nom de domaine :
je pense pas que vous trouverez mieux que ces 3  :)
1er : CO.CC
Sans pub , DNS , Cname , A , MX …. 
2 éme : DOT.TK
Sans Pub , DNS , Hide Url …..
3 éme : NIC.CZ.CC
Sans Pub , DNS , ….
Meilleurs Hébergeurs
1 er : 000WEBHOST

2 éme : HOST1FREE 






4 éme : 5GIGS.NET

5 éme : FREEHOSTIA

Voila , Merci à tous
à la prochaine ;)




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Topics :

Blog Archive