Home » » Comment Hacker Nokia N95 8GB Firmware V 35.0.001

Comment Hacker Nokia N95 8GB Firmware V 35.0.001

Written By Smail OUHENIA on mardi 20 mars 2012 | 00:38

Hello For All
En fait , sur le net y a plusieurs méthodes pour hacker nokia n95 8gb ” dernier firmware ” mais le problème c’est rare de tomber sur une qui marche réellement , en citant quelques unes : hellocarbide , install server , SecMan , Drakkarious 3.01 FP1,FP2 & PreFP1 ……
Aujourd’hui je vais vous montrer la meilleure méthode et ça marche 100%
Premièrement il faut télécharger l’application HelloOX2
le problème c’est l’installation  il faut signer l’application donc je vous invite à consulter ces articles
ok bien !
Après avoir signer l’app installez la sur votre nokia
et cliquez sur Hack My Phone again

Un peut de patience et c’est fait ! maintenant installez n’importe quelle applications sois signer ou non  sans aucun problème et vous pouvez à tout moment retourner à la version initial en cliquant sur unhack my phone 

3 commentaires:

  1. Merci.

    Les articles n'ont pas d'hyperliens actifs. Quel dommage. je suis prêt à réapprendre à signer une application symbian pour le Nokia N95, mais là, impossible.

    Et quel intérêt, finalement ? Hacker mon téléphone, c'est justement ce que je voulais faire pour ne pas à avoir à signer mes applications. Pour moi, c'est trop compliqué pour le moment. Je ne me suis pas assez échauffé. J'ai bien réussi à obtenir mon certificat avec OpenSSL, mais après je n'arrive pas à dégager le fichier .cer et le fichier .key pour suivre la procédure de signature.

    Signer une application à installer pour ne pas avoir à signer les autres applications, je trouve cela rébarbatif. Autant signer directement les applications que l'on souhaite installer, une fois la procédure de signature maîtrisée.

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Salutation ^^
    Merci pour votre commentaire et surtout pour la remarque à propos d'hyperliens ; c'est du au déménagement depuis mon ancien blog wordpress alors j'ai pas encore réglé les liens ; mais je vais le faire bientôt.
    Bref à propos du nokia n95 de préférence le hacker " simple , rapide , sur et fini avec les problèmes de certificat une pour tout " je pense c'est mieux que de signer toute les applications vraiment fatiguant et sans parler des problèmes rencontrés pour certaine app !
    Essaye de suivre les étapes normalement ça va marcher :-) voici les autres articles :
    http://www.smaouh.info/2012/03/comment-obtenir-un-certificat-de.html
    http://www.smaouh.info/2012/03/comment-signer-les-applications-jeux.html

    En cas de blems ! laisse moi un commentaire
    à plus

    SMAOUH

    RépondreSupprimer

Topics :

Blog Archive