Home » » Comment Obtenir Un Certificat De Sécurité & Clé Pour Signer Les Applications Nokia S60V3/5 & Symbian^3 N8/E6/C7/C6-01 ?

Comment Obtenir Un Certificat De Sécurité & Clé Pour Signer Les Applications Nokia S60V3/5 & Symbian^3 N8/E6/C7/C6-01 ?

Written By Smail OUHENIA on mardi 20 mars 2012 | 00:08

Salutation
mon article d’aujourd’hui explique comment éviter la célèbre phrase ” Certificate error . Contact the application supplier “
nokia s60V3 ” N73-N95-N96 ….” S60V5 ” 5800 …” et Les Nouveaux Sous Symbian^3 ” N8 , E7 … ” pour installer n’importe quelle application , l’article sera partagé en 3 parties :
1° comment avoir d’abord certificat & clé
2° comment signer les applications
3° comment hacker les mobiles nokia ( N95-8GB et N8 …)
Ok , premièrement pour signer n’importe quelle application il nous faut un certificat & une clé ! pour les obtenir y a plusieurs options mais la meilleure c’est à partir de ce site

Remplir les champs : IMEI ( *#06#) , Captcha et Valider 
il faut attendre quelques heures ( 12 au max )
A la page d’accueil re entrer le numéro de série et captcha
et télécharger certificat & clé en cliquant sur : Certificat
et c’est fait , le fichier rar contient 
à bientot pour la suite : comment signer les applications avec le certificat et clé
Merci ;)



6 commentaires:

  1. Salut,

    la veille j'ai fait ce qui est indiqué sur le tutoriel.
    Je viens de me connecter sur le site, en entrant à nouveau mon numéro IMEI et le captcha.
    Pas trace de fichier .rar.
    On me dit que ma demande est bien enregistré, mais rien à l'horizon.
    Cela fait plus de douze heures que j'ai fait la demande de certificat et de clé. :-(

    J'ai raté quelque chose ?

    Le Monde est-il contre moi ?
    Je me pose la question.

    RépondreSupprimer
  2. Salut E-Gwen !

    Mais non rien de tout ça , il faut juste attendre un peut plus , ça arrive souvent des fois plus de 2 ou 3 jours , y a eu beaucoup de demande sur le site. un peut de patience !

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    Toujours rien à l'horizon.

    Je crois que j'ai attrapé le syndrome OPDA, car j'ai obtenu à peu de choses près les mêmes résultats sur http://www.shoujizu.net/en/

    Cela fait deux mois que je me suis inscrit, et pas une trace de certificat en vue.

    Je dois être maudit du Nokia.

    E-Gwen.

    RépondreSupprimer
  4. jespere avoir plus de chance sur ce nveau site! Opda et symbian nous ont fait la fine bouche! Eh bien jespere ke ce nveau site viendra taire les debat.

    RépondreSupprimer
  5. Toujours pas de trace de fichier .rar à ce jour.
    J'ai supprimer mes demandes sur le site OPDA www.shoujizu.net/en/.

    Là, je ne sais pas ce qu'il va advenir de mon numéro d'IMEI que j'ai soumis sur http://cer.s60v3.cn/
    Je me lance donc dans la procédure d'auto-signature des applications symbian avec OpenSSL.
    Je suis déjà sur une piste.

    Je ne remercie pas Nokia, société qui ne favorise pas ces fidèles clients, avec l'absence de mise à jour vers Nokia Maps 3 gratuite pour le Nokia N95.

    Je ne remercie pas les sites chinois en question qui manquent de transparence dans la procédure d'obtention des certificats.

    Bonne continuation à tous.
    Bon hack.

    E-Gwen.

    RépondreSupprimer
  6. je pense que si je ne reussit pa a avoir mon certifica je vais hacker mon n95 avec northon hack! Si tu trouve cmt obtenir son certifica avec open ssl merci de partager.

    RépondreSupprimer

Topics :

Blog Archive