Home » » How to hack with google ? Piratage sans limites

How to hack with google ? Piratage sans limites

Written By Smail OUHENIA on lundi 19 mars 2012 | 03:14


Comme vous le savez tous GOOGLE est le moteur de recherche le plus populaire sur le net,  il permet d’atteindre non seulement les ressources d’informations accessibles au public, mais donne également accès à quelques-unes des informations les plus confidentielles qui ne doivent jamais être révélées !
Aujourd’hui je vais vous montrer comment accéder à la sécurité des sites web grâce à google :
1) Pirater les caméras de sécurité : Il existe de nombreuses caméras de sécurité utilisées pour la surveillance des lieux tels que les parcs de stationnement, campus universitaire, trafic routier qui peut être piraté avec Google pour que vous puissiez visualiser les images captées par ces caméras en temps réel. Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser la requête suivante dans Google :
inurl:”viewerframe?mode=motion”
dans la liste de recherche obtenu vous cliquez sur n’importe quelle cam vous avez maintenant accès aux caméras en direct qui fonctionnent en temps réel. Vous pouvez également déplacer les caméras dans les quatres directions, d’éffectuer des actions telles que le zoom avant et zoom arrière. Cet appareil a vraiment un taux inférieur à rafraîchir. Mais il ya d’autres requêtes de recherche grâce auquel vous pouvez accéder à d’autres appareils qui ont des taux de rafraîchissement plus rapide. Donc, pour y accéder il suffit d’utiliser la requête suivante :
intitle:”Live View / – AXIS”
2) Pirater les documents secrets et e mail: il est possible d’accéder à un référentiel e-mail contenant CV de centaines de personnes qui ont été créés lors de l’application de leurs emplois. Les documents contenant leur adresse, téléphone, date de naissance, l’éducation, etc expérience de travail se trouvent juste en quelques secondes.
intitle:”curriculum vitae” “phone * * *” “address *” “e-mail”
Vous pouvez accéder à une liste de. Xls (Excel documents) qui contiennent les coordonnées, y compris les adresses électroniques de grand groupe de personnes. Pour ce faire tapez la requête suivante et appuyez sur Entrée.
filetype:xls inurl:”email.xls”
il est possible aussi d’accéder à des documents contenant des informations potentiellement sur les comptes bancaires, financiers et résumés des numéros de carte de crédit en utilisant la requête suivante
intitle:index.of finances.xls

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Topics :

Blog Archive