Home » » La solution pour revenir à l’ancienne version de la discussion instantanée sur facebook

La solution pour revenir à l’ancienne version de la discussion instantanée sur facebook

Written By Smail OUHENIA on samedi 17 mars 2012 | 02:14


Salut tout le monde ; aujourd’hui je vais vous proposer une solution pour revenir à l’ancienne discussion de facebook !
Voila , vous avez tous remarqué la mise à jour qui vous propose l’activation de la nouvelle barre latérale o_O et je suis parmi les premiers qui ont essayé ce que facebook à changer ; malheureusement depuis l’activation j’ai tombé sur plusieurs problèmes , enfin pour bien résumer on peut dire que j’ai complètement perdu l’option de la tchatche , même si j’ai coché l’option disponible mais c’est pareil  toujours hors ligne pour mes amis & de ma part je ne peux pas voir ceux qui sont en ligne , j’ai bien chercher des solutions sur le net mais aucune que des questions ! donc aujourd’hui j’ai trouvé une astuce pour se débarrasser de celle nouvelle mise à jour .
 Bref , c’est pas compliqué il suffit juste d’installer un plugin pour votre navigateur . vous pouvez télécharger les plugins par ici :
 FIREFOX 
Surtout après l’installation n’oubliez pas de redémarrer le navigateur ! Merci 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Topics :

Blog Archive