Home » , » Nedjma et sa Fameuse Tablette 3G+

Nedjma et sa Fameuse Tablette 3G+

Written By Smail OUHENIA on jeudi 28 février 2013 | 12:58




Wataniya Telecom Algérie - Nedjma - a crée récemment le buzz avec sa fameuse tablette 3G+ ! du 3G en Algérie ? internet durant toute la journée ? seulement à 18750 Da ? Android 4.0.4 ? Waw vraiment intéressant ! à première vue c'est l'affaire du siècle mais si on zoom un peut ? on est en Algérie donc y a quelque chose qui cloche :D 

Les caractéristiques techniques de la Tablette :

EcranEcran 7 pouces TFT LCD screen multi-touch , resolution : 800x480
Compatibilité3G/HSDPA/EDGE/GSM
Processeur1Ghz
Mémoire vive (RAM)512 Mo
Système d'exploitationAndroid 4.0.4 Ice Cream Sandwich
Wi-FiOui
BluetoothOui
GPSOui
Mémoire4 Go de mémoire interne + carte mémoire MicroSD jusqu’à 32 Go
CaméraDouble caméra 2 Méga pixel /Caméra frontale VGA
Radio FMOui
MessagerieEmail/SMS/MMS
Port USBMicro USB 2.0, Fiche jack 3.5
Ou via le site de la maison mère de la tablette par ici Lonsai

Bref , premièrement à propos  du 3G+ c'est juste que cette dernière utilise la 3G+ / compatible et ce service n'existe pas en Algérie et je commence à croire que ça n'existera jamais mais ( we must believe )  je vous dis ça parce-que je connais des mecs qui ont déjà acheté cette tablette dans l'espoir d'utiliser la 3G #Bazinga , donc vous avez accès au Gprs :D comme tous les autres ( Clé , phone ... ) et 50 mo seulement , il faut jamais essayer d'utiliser google play sinon t'aura pas l'occasion de consulter ton compte facebook . 
et pour le prix se résume en produit chinois mdarah <_< j'ai déjà acheté une tablette mieux que celle la seulement à 66$ ! le problème c'est avec l'écran tactile , il faut ajouter un marteau en option ( vraiment lent & nul ) ... voila cet article ce n'est pas de la critique mais juste pour clarifier quelques points , je respecte beaucoup Nedjma et c'est mon opérateur préféré ! Big up #Nedjma And #Respect , au moin toi tu essaye ^^

à plus mes amis ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Topics :

Blog Archive